Thierry Delécolle est docteur en sciences de gestion, il est directeur du développement du pôle Léonard de Vinci et enseignant-chercheur au De Vinci Research Center.

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de l'entreprise. Il permet ensuite...
Editeur : Dunod
Parution : 2022-06-01
Collection : Aide-Mémoire
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  New Frontiers of Customer Strategy

Digital transformation has shaped a new landscape for companies and their customers, offering companies a wealth of data with which to develop customer knowledge. However, this evolution is just one of many transformations in customer marketing within an increasingly...
Editeur : Wiley-ISTE
Parution : 2024-06-21

Format(s) : PDF, ePub
148,86

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande