Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Aide-Mémoire

Paru le : 2022-06-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 19,90 € Économisez 4,91€ (-25%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Pages
256 pages
Collection
Aide-Mémoire
Parution
2022-06-01
Marque
Dunod
EAN papier
9782100837076
EAN EPUB
9782100845033

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
2041 Ko
Prix
14,99 €