Directeur de Publicis ETO et Vice-Président de la délégation Customer Marketing à l'AACC (Association des agences-conseil en communication).


Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la...
Editeur : Dunod
Parution : 2017-03-15
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Tout savoir sur... La marque face à la révolution client

Comment le digital bouleverse-t-il la communication des marques ? Quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et les nouvelles fonctions de la marque ? Quelle place aura le client dans le marketing de ...
Editeur : Editions Kawa
Parution : 2012-08-01

Format(s) : ePub
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ?Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses...
Editeur : Dunod
Parution : 2011-08-24
Collection : Marketing - Communication
Format(s) : PDF, ePub
33,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande