L'E-mail marketing - 4e éd.

Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2017-03-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 28,90 € Économisez 7,91€ (-27%)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?
Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?
De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.
Pages
264 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2017-03-15
Marque
Dunod
EAN papier
9782100754229
EAN PDF
9782100764129

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
52
Nombre pages imprimables
264
Taille du fichier
2733 Ko
Prix
20,99 €
EAN EPUB
9782100764136

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
52
Nombre pages imprimables
264
Taille du fichier
2879 Ko
Prix
20,99 €