Professeur de marketing à l'Université Lyon 3, il est également responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.  

A l’heure des crises financières, de la crise des revenus agricoles, des burn out professionnels et de la délocalisation des emplois, les entreprises coopératives restent encore discrètes sur leur mode d’organisation. Pourtant, porter à la connaissance du grand public...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2020-03-26
Collection : Questions de société
Format(s) : epub sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-09-28
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande