Chargement en cours...
Professeur des universités en marketing à l’IAE Lyon, ses travaux de recherche portent sur les domaines de la communication et du comportement du consommateur. Elle a publié ses travaux en particulier sur la communication sociétale des entreprises, la communication politique, la communication de crise ou encore sur la personnalité et le tempérament des consommateurs et des marques. Elle travaille actuellement sur le regional branding, le sens du toucher et la perception des offres coopératives.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/