Professeur des universités en marketing à l’IAE Lyon, ses travaux de recherche portent sur les domaines de la communication et du comportement du consommateur. Elle a publié ses travaux en particulier sur la communication sociétale des entreprises, la communication politique, la communication de crise ou encore sur la personnalité et le tempérament des consommateurs et des marques. Elle travaille actuellement sur le regional branding, le sens du toucher et la perception des offres coopératives.


A l’heure des crises financières, de la crise des revenus agricoles, des burn out professionnels et de la délocalisation des emplois, les entreprises coopératives restent encore discrètes sur leur mode d’organisation. Pourtant, porter à la connaissance du grand public...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2020-03-26
Collection : Questions de société
Format(s) : epub sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  S. Tamer Cavusgil - De l'exportation à l'implantation en réseau dans les pays émergents

Les travaux de Cavusgil intègrent de façon systématique les marchés émergents comme acteurs majeurs du développement des entreprises multinationales. En effet, il considère que les gisements de croissance se situent dans ces marchés à forts potentiels. Finalement, en...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2015-07-01
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : epub sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Haptic Sensation and Consumer Behaviour

This book offers an overview of haptic sensation and its influence on consumers’ behaviour, especially in dual and mediated environments where products are accessible through an interface. After almost three decades, marketers have reached a critical understanding...
Editeur : Palgrave Pivot
Parution : 2020-01-06

Format(s) : PDF, ePub
63,29

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande