Télécharger le livre :  Le marketing-prix

Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des...
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Demos)
Parution : 1998-01-01
Collection : Demos marketing-action commerciale
Format(s) : PDF sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La stratégie des cibles

Il n'y a guère, en matière de marketing, de notion plus faussement claire que celle de cible. Partant de la définition classique de la cible, Michel Hugues amène le lecteur à découvrir, l'un après l'autre, les dilemmes que recouvre cette apparente simplicité. C'est...
Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1974-01-01
Collection : Médias et messages
Format(s) : PDF sans DRM
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision

Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...
Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages
Format(s) : epub sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision

Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...
Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages
Format(s) : PDF sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande