Télécharger le livre :  Le marketing-prix

Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des...
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Demos)
Parution : 1998-01-01
Collection : Demos marketing-action commerciale
Format(s) : PDF sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Comment réussir vos mailings : des cas pratiques pour viser juste

À partir de 10 cas réels de mailings (bijouterie, édition, banque, constructeur automobile, cabinet conseil, produit financier, etc.), l'auteur décompose chaque élément de ces mailings, en soulignant et en analysant : les formules à éviter ; les formules qui...
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Demos)
Parution : 1993-01-01
Collection : Demos marketing-action commerciale
Format(s) : PDF sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande