Marie-Claude Sicard est expert en stratégies de marques et conseille de grandes entreprises françaises et internationales. Elle est professeur associé au CELSA (Paris IV Sorbonne) et a également publié plusieurs ouvrages.


Une référence pour les professionnels et les étudiants Une méthode originale qui a fait ses preuves Une 2e édition entièrement revue et actualisée Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans...
Editeur : Editions d'Organisation
Parution : 2011-07-07
Collection : Livres outils - Marketing
Format(s) : PDF
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Quelle différence y a-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation ? Une différence de degré, et non de nature. Le marketing du luxe voudrait faire croire qu'il ne ressemble à aucun autre : mensonge. Les marques de luxe prétendent qu'elles ne font...
Editeur : Pearson
Parution : 2010-09-24
Collection : Village Mondial
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande