Luxe, mensonges et marketing

de

Éditeur :

Pearson


Collection :

Village Mondial

Paru le : 2010-09-24

eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Quelle différence y a-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation ? Une différence de degré, et non de nature. Le marketing du luxe voudrait faire croire qu'il ne ressemble à aucun autre : mensonge. Les marques de luxe prétendent qu'elles ne font pas de marketing : autre mensonge.
En France, il ne fait pas bon énoncer de telles vérités, mais il est possible de les démontrer. C'est le propos de ce livre, primé par l'Académie des sciences commerciales (CNRS-université de Rennes). Cette nouvelle édition mise à jour intègre les perspectives ouvertes par Internet et prend en compte l'impact de la crise économique sur le monde du luxe. Elle aborde également la question délicate de la démocratisation du luxe, dont les effets sont à double tranchant.
Pages
304 pages
Collection
Village Mondial
Parution
2010-09-24
Marque
Pearson
EAN papier
9782744064562
EAN PDF
9782744049385

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
4877 Ko
Prix
16,99 €
EAN EPUB
9782744043482

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
656 Ko
Prix
16,99 €