Laurence LEHMANN-ORTEGA, diplômée de HEC Paris et docteure en sciences de gestion, est professeure à HEC Paris. Ses enseignements portent sur la création de business models innovants. Elle est co-autrice de (Ré)inventez votre business model avec l’approche Odyssée 3.14 aux éditions Dunod. Elle est également directrice académique du Trium EMBA de plusieurs programmes sur mesure pour les entreprises et intervient régulièrement en entreprise comme consultante et formatrice sur les thématiques de la stratégie et de l’innovation.

Laurence LEHMANN-ORTEGA is a graduate of HEC with a PhD in management science. She is a professor of strategy at HEC Paris. She is the co-author of "(Re)invent Your Business Model with the Odyssey 3.14 Approach", published by Dunod.

LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en œuvre les stratégies d’entrepriseSTRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la business à la corporate strategy, en passant par le management stratégique.  Agrémenté d’exemples,...
Editeur : Dunod
Parution : 2024-09-11
Collection : Livres en Or
Format(s) : ePub
37,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Innover pour s’adapter au monde qui change ! Tel est l’impératif  de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit leur secteur d’activité.Aujourd’hui, les préoccupations évoluent, l’engagement des entreprises avec elles. Résultat, l’innovation doit...
Editeur : Dunod
Parution : 2023-08-16
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : PDF, ePub
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le «  Big Data  », toutes les entreprise en parlent et s’interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération de données.  Après avoir rappelé les fondamentaux du Big Data,  ce livre explique en quoi la data devient un avantage...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-04-25
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : PDF, ePub
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

A comprehensive source on firm strategy, including business strategy,corporate strategy, and strategic managementBuilding on 35 years of experience and nine French editions, STRATEGOR is more than a toolbox. It systematically links theory, research, and...
Editeur : Dunod
Parution : 2024-09-18
Collection : Livres en Or
Format(s) : ePub
39,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

As challenges evolve, businesses need to adapt their strategies accordingly: innovation must be intertwined with the sustainable development imperative. Instead of focusing solely on products, processes, or technologies, innovation should also encompass business models....
Editeur : Dunod
Parution : 2024-06-19
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : PDF, ePub
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande