Responsable Marketing et Communication ADRIANT. Consultant partenaire à la Cegos. Après avoir occupé des fonctions marketing chez L'Oréal et P&G, elle intervient depuis 10 ans en tant que consultant et formateur auprès de grands groupes de Produits Grande Consommation.


L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature...
Editeur : Eyrolles
Parution : 2019-11-07

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L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises...
Editeur : Eyrolles
Parution : 2015-09-10

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Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de...
Editeur : Dunod
Parution : 2008-02-20
Collection : Marketing - Communication
Format(s) : PDF
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