Téléchargez le livre :  L'expérience client

L'expérience client

le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2015-09-10

eBook Téléchargement ebook sans DRM
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.
Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des clients et créer une plus grande proximité avec la marque.
De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une m"thodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.
Pages
216 pages
Collection
n.c
Parution
2015-09-10
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212562316
EAN PDF SANS DRM
9782212254914

Informations sur l'ebook
Prix
26,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212322453

Informations sur l'ebook
Prix
26,99 €

Suggestions personnalisées