Chargement en cours...
Jérémy Lamri est un entrepreneur et chercheur français, cofondateur de plusieurs initiatives, dont Monkey Tie Le Lab RH, le Hub France IA, et Gaspard & Joseph. Il est actuellement CEO et cofondateur de Tomorrow Theory, une agence en valorisation du capital humain par la science et la technologie. Il a précédemment dirigé le Pôle Recherche & Innovation de JobTeaser, leader européen de l’emploi et de l’orientation des jeunes. Il a étudié notamment à Oxford et HEC Paris, et détient un doctorat de Paris-Descartes en psychologie. Auteur et conférencier sur les sujets des soft skills et du futur du travail, il enseigne à HEC Paris et Sciences Po Paris. Son expertise blockchain, nourrie depuis 2017, l’a progressivement amené à approfondir les sujets du Web 3.0 puis du métavers.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/