Hubert Gatignon est professeur de marketing et titulaire de la Chaire Claude Janssen en administration des affaires depuis 1994. Après avoir obtenu son PhD en marketing à l’Université de Californie à Los Angeles en 1981, il a été professeur à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie. Il a aussi une habilitation à diriger des recherches de l’Université Paul Cézanne-Aix Marseille III. Hubert Gatignon est membre du conseil d’administration de la Fondation INSEAD et de la Communauté d’Universités et d’Établissements Sorbonne Universités. Au préalable il a été doyen de la Faculté de l’INSEAD puis du programme PhD, directeur de l’alliance INSEAD-Wharton et directeur du département Marketing. Spécialisé dans la stratégie marketing et la diffusion des innovations, Hubert Gatignon a été reconnu comme highly cited researcher par ISI web et a reçu le « EMAC Distinguished Marketing Scholar Award » en 2014. Ses recherches ont été publiées dans de nombreuses revues scientifiques en marketing, stratégie et en économie. Il a publié plusieurs ouvrages dont Statistical Analysis of Management Data (Kluwer Academic Publishing) et il est co-auteur de MARKSTRAT3 : The Strategic Marketing Simulation. Son dernier ouvrage Making Innovation Last : Sustainable Strategies for Long Term Growth (2015)est publié avec David Gotteland et Christophe Haon chez Palgrave Macmillan. Hubert Gatignon est rédacteur associé du Journal of Marketing Research depuis 2006 et est membre des comités de lecture de plusieurs revues de marketing.

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Tom Robertson a contribué de manière significative à la pédagogie, à la recherche et aux activités administratives. Dans chacun de ces trois domaines, les contributions deTom Robertson sont hors du commun. Elles démontrent non seulement sa capacité à communiquer avec...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-06-30
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : epub sans DRM
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Making Innovation Las t considers the long term success of a firm. Authored by a trio of top international scholars who present pioneering new work on what it takes to create long term growth, the book examines the internal conditions that are likely to encourage...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2015-11-02

Format(s) : PDF
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Making Innovation Last considers the long term success of a firm. Authored by a trio of top international scholars who present pioneering new work on what it takes to create long term growth, the book examines the internal conditions that are likely to encourage...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2015-11-02

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Statistical Analysis of Management Data provides a comprehensive approach to multivariate statistical analyses that are important for researchers in all fields of management, including finance, production, accounting, marketing, strategy, technology, and human...
Editeur : Springer
Parution : 2013-10-17

Format(s) : ePub
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Statistical Analysis of Management Data provides a comprehensive approach to multivariate statistical analyses that are important for researchers in all fields of management, including finance, production, accounting, marketing, strategy, technology, and human...
Editeur : Springer
Parution : 2010-01-08

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