Professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, il enseigne également le management de l'innovation.

La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau produit ou service? Telle est la question à...
Editeur : Dunod
Parution : 2017-05-31
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
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Télécharger le livre :  Thomas S. Robertson - Articuler théorie et pratique

Tom Robertson a contribué de manière significative à la pédagogie, à la recherche et aux activités administratives. Dans chacun de ces trois domaines, les contributions deTom Robertson sont hors du commun. Elles démontrent non seulement sa capacité à communiquer avec...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-06-30
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : epub sans DRM
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Télécharger le livre :  Making Innovation Last: Volume 1

Making Innovation Las t considers the long term success of a firm. Authored by a trio of top international scholars who present pioneering new work on what it takes to create long term growth, the book examines the internal conditions that are likely to encourage...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2015-11-02

Format(s) : PDF
94,94

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Making Innovation Last considers the long term success of a firm. Authored by a trio of top international scholars who present pioneering new work on what it takes to create long term growth, the book examines the internal conditions that are likely to encourage...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2015-11-02

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