Diplômée de Sciences po et de l'ESJ, Frédérique GUÉNOT a été responsable de communication dans l'industrie puis dans l'enseignement supérieur. Elle est enseigante-chercheuse chez Ascensio Businee School.


La violence, entendue dans ses dimensions physique, psychologique, économique et numérique, demeure une réalité structurante des sociétés contemporaines. Cet ouvrage propose d’interroger, dans une perspective pluridisciplinaire, les mécanismes de la violence et les...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2025-10-02
Collection : Questions de société
Format(s) : epub sans DRM
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

À l’heure où l’essor des intelligences artificielles bouleverse l’enseignement et la formation, il devient urgent de réinventer un modèle éducatif agile. Cet ouvrage se présente comme une réponse à cette exigence, en s’inspirant des neurosciences pour façonner des...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2024-11-21
Collection : Questions de société
Format(s) : PDF sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'IA éducative : L'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur

S'appuyant sur les compétence de spécialistes d'horizons divers, cet ouvrage cherche à comprendre la mutation profonde qui s'annonce dans l'enseignement supérieur avec l'arrivée de l'intelligence artificielle. Appuyé par les...
Editeur : Bréal
Parution : 2023-12-08
Collection : Thèmes & Débats
Format(s) : ePub
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Réussir mes premiers mois dans l'entreprise

Comprendre, apprendre et surprendre : un triptyque que le nouvel arrivant doit s’approprier pour réussir au mieux son intégration dans l’entreprise. Compte tenu de l’importance des enjeux liés à cette prise de poste, il est...
Editeur : Studyrama
Parution : 2023-11-24
Collection : La première fois
Format(s) : epub sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  B.A.-BA de la relation client

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes...
Editeur : Studyrama
Parution : 2023-05-12
Collection : B.A.-BA
Format(s) : epub sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande