Chief Innovation Officer d'Accenture France, Éric Dosquet a occupé plusieurs fonctions dans le digital, le marketing et les ventures. Auteur de plusieurs livres, études et articles, il siège au board de plusieurs start-ups en France, en Suisse et en Scandinavie. Eric est diplômé d’HEC et Paris-Dauphine.

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale  ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise  ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque  ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma...
Editeur : Dunod
Parution : 2020-01-15
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Demain arrive à une vitesse vertigineuse. Notre sommeil sera optimisé, nos maisons parleront, nos loisirs seront augmentés. Nous connaissons l'une des plus formidables accélérations technologiques de toute notre histoire: intelligence artificielle, BeautyTech, Internet...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-11-14
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Des dizaines de milliers d'objets connectés seront déployés d'ici quelques années. Les entreprises étudient et utilisent de plus en plus ces technologies dans le cadre de leur transformation digitale.Des partenariats se créent, de nouveaux acteurs émergent, et...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-04-18
Collection : Stratégie d'entreprise
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes.Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-10-26
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande