Le Marketing mobile

Comprendre, influencer, distribuer, monétiser de

, ,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2016-10-26

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 27,90 € Économisez 8,91€ (-32%)
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être intrusif?
Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.

Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrage
offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d’exemples concrets,
de témoignages et de cas pratiques. Il permet d’en comprendre les enjeux puis
propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et
monétiser son trafic.
Pages
224 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2016-10-26
Marque
Dunod
EAN papier
9782100752317
EAN PDF
9782100757459

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
4388 Ko
Prix
18,99 €
EAN EPUB
9782100757466

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
6872 Ko
Prix
18,99 €