Emmanuelle Savignac est anthropologue, professeure en sciences de l’information et de la communication à l’université Sorbonne Paris Nord.

À travers 72 entrées proposées par 61 contributeurs et contributrices, le Dictionnaire des sciences du jeu mobilise la diversité des disciplines pour éclairer le jeu, les jeux, les pratiques et objets ludiques. Il témoigne de la richesse des approches scientifiques des...
Editeur : Eres
Parution : 2024-06-06
Collection : Questions de société
Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  The Gamification of Society

The applications of gamification and the contexts in which game elements can be successfully incorporated have grown significantly over the years. They now include the fields of health, education, work, the media and many others. However, the human and social sciences...
Editeur : Wiley-ISTE
Parution : 2021-03-29

Format(s) : PDF, ePub
163,47

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  The Gamification of Work

Despite the traditional opposition between play and work, games and their structure are increasingly used in workplaces. This phenomenon of using game elements or mechanisms in other contexts than games is named “gamification”. In workplaces, the gamification is...
Editeur : Wiley-ISTE
Parution : 2017-01-18

Format(s) : PDF, ePub
163,47

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande