Après plus de 30 ans passés à travailler dans les domaines du marketing et du business development, le Dr Christophe Morin est toujours passionné par les neurosciences et leur prise en compte dans l’analyse du comportement des consommateurs. Avant de fonder SalesBrain, il a été directeur marketing de rStar Networks, une société ouverte ayant développé le plus grand réseau privé jamais déployé au sein des écoles américaines. Il a été vice-président, en charge du marketing et de la formation de Grocery Outlet Inc., le plus important distributeur de produits d'épicerie au monde. Christophe a reçu de nombreux prix au cours de sa carrière. En 2011 et 2013, il a reçu deux prix prestigieux en tant que conférencier de Vistage International. En 2011, 2014 et 2015, il a reçu le prix Great Mind Research Award et deux distinctions de la part de l’Advertising Research Foundation (ARF). Christophe est titulaire d'un BA en marketing, d'un MBA de la Bowling Green State University, d'un doctorat en gestion et psychologie des médias de la Fielding Graduate University. Expert reconnu de l’analyse des effets de la publicité sur le cerveau, il est membre auxiliaire du corps professoral de la Fielding Graduate University où il enseigne plusieurs cours en neuroscience de la communication. Entre 2011 et 2016, il a été membre fondateur du conseil d'administration de la NMSBA (Association des sciences et des entreprises en neuromarketing).


Cet ouvrage rend simple la science complexe de la persuasion. Apprenez à développer un marketing plus efficace et à concevoir des messages de vente plus efficaces, en vous basant sur un modèle scientifique : Neuromap. Les hommes n’ont jamais cessé de vouloir...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2019-10-08
Collection : Hors collection Économie/Gestion
Format(s) : ePub
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Sous l'Ancien Régime, le service n'est pas un vain mot : servir le château, c'est participer au prestige du seigneur, et par conséquent concourir à l'organisation hiérarchique de toute la société. En fondant son étude sur la valeur d'usage des « bâtiments d'utilité »,...
Editeur : Éditions de la Sorbonne
Parution : 2014-12-18
Collection : Histoire de l’art
Format(s) : PDF sans DRM
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'Illusion d'une Ombre

Le lieutenant Farot est réputé être l'homme des enquêtes compliquées, des affaires dont personne d'autre ne veut ou que l'on ne veut confier à personne d'autre. Il ne s'étonne de pas grand-chose mais il est quand même étrange qu'on lui demande d'enquêter sur un suicide....
Editeur : Les Éditions du Net
Parution : 2014-09-02

Format(s) : epub sans DRM
5,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  The Persuasion Code

The Persuasion Code Capture, convince, and close—scientifically Most of your attempts to persuade are doomed to fail because the brains of your audience automatically reject messages that disrupt their attention. This book makes the complex science of persuasion simple....
Editeur : Wiley
Parution : 2018-09-11

Format(s) : PDF, ePub
24,26

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande