Télécharger le livre :  Lexicom
Ce dictionnaire présente les définitions de plus de 3 500 termes liés au marketing publicitaire, à la communication, aux techniques de production et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication : de "a" comme abeille à "z" ...

Editeur : Bréal
Parution : 2008
PDF

10,50

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Un tableau de bord a pour fonction de donner une information pertinente, rapide et synthétique sur un fonctionnement, un état, un objectif, une performance. Dans le domaine de la communication, c'est un outil fondamental pour favoriser une circulation saine de...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2007-10-01
Collection : Marketing, communication & vente PDF sans DRM

29,25

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
La « sémiotique situationnelle » est une théorie et une méthode destinées à expliciter les significations que les différents personnes attachent aux activités se déroulant dans leur situation de travail.

Editeur : JePublie
Parution : 2007
Collection : Manuels A. Mucchielli PDF

15,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Manuel d'utilisation de la situation de travail pour motiver ses collaborateurs
Ce manuel présente une « théorie tactique » des motivations, théorie en rupture avec les grandes théorisations qui ont toujours échoué dans leurs utilisations concrètes. Cette théorie est fondée sur la connaissance du « comment les personnes à motiver voient les choses...

Editeur : JePublie
Parution : 2007
Collection : Manuels A. Mucchielli PDF

12,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Cet ouvrage nous donne toute les bonnes raisons et les manières de satisfaire le client à l’aide de nombreux exemples pertinents. Un ouvrage de référence clair et synthétique.

Editeur : Eyrolles
Parution : 2007
PDF

17,31

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Cet ouvrage vous aidera à concevoir un site à votre image et en adéquation avec votre stratégie commerciale, à structurer et présenter votre catalogue, à communiquer sur vos services, à observer la...

Editeur : Editions Vuibert
Parution : 2006
PDF

16,10

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
2e éditionSurcharge d'informations à répercuter, inattention de collaborateurs débordés, inefficacité des outils d'information interne, circulation de rumeurs, valse des audits et des projets inutiles... Autant de cas de dysfonctionnement de la communication interne des...

Editeur : Armand Colin
Parution : 2005-08-02
Collection : Sciences de communication ePub

21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
nouvelle présentationL'ADBS, association des professionnels de l'information et de la documentation, a pour objectif la promotion et la valorisation des professions d'un secteur que les nouvelles technologies ont révolutionné.Face à la masse des images produites, au...

Editeur : Armand Colin
Parution : 2005-07-07
Collection : Information et documentation ePub

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Écrit d'une plume alerte par une professionnelle, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Illustré d'exemples concrets, il propose des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, bâtir un message efficace, et entretenir une relation...

Editeur : Editions d'Organisation
Parution : 2005
PDF

19,50

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Communication des risques
La communication des risques représente un enjeu important pour tous les types d'organisation ainsi que pour les citoyens. Dans la foulée des nouvelles législations, cet ouvrage précise les obligations des entreprises et des organismes qui doivent ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2005
PDF

11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Campagnes de communication réussies : 43 études de cas primés
Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image? Pour répondre à ces questions Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2004
PDF

15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Le plan de communication
Le plan de communication présenté ici s’inscrit dans la foulée des orientations des grandes agences internationales qui réclament une intégration plus importante de la participation citoyenne dans la gouvernance tant dans le secteur de la ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2004
PDF, ePub

18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Comme on fait son lead, on écrit
Le premier paragraphe d'un texte est toujours magique : il ouvre un sillon à travers les mots, accroche le lecteur, suscite son intérêt et permet de synthétiser toute information. Pulsion créative de toute communication écrite ou orale, le lead est ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2002
PDF

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
L'auteur décrit cette nouvelle guerre de tranchées qui oppose les États-Unis au reste du monde et analyse les moyens à mettre en place pour: éliminer les déséquilibres et inégalités en matière de communication et d'information entre sur-informés du Nord et sous-informés...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 1999
PDF, ePub

7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
En partant de cas concrets et d’expériences, cet ouvrage apporte des outils pour améliorer les relations d’une entreprise avec son environnement, que ce soit vis-à-vis de fournisseurs, des salariés…

Editeur : Hermés science
Parution : 1998
PDF

61,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Autoroutes de l'information et dynamiques territoriales
En tenant compte des perspectives de géographes et de communicologues, tant Français que Québécois, les auteurs présentent la problématique des rapports entre territoires et techniques de communication. Ils analysent ensuite des cas spécifiques d'expérimentation des TIC...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 1998
PDF

7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Le Communiqué ou l'art de faire parler de soi.
Les médias d'information représentent un moyen extrêmement efficace pour diffuser toute idée et prise de position, pour annoncer des produits et services, pour faire connaître les enjeux sociaux des débats, pour attirer l'attention sur tout objet et cause que l'on...

Editeur : Presses de l'Université Laval
Parution : 2024-07-24
PDF

13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Consacrée dans des intitulés de cours, mobilisée dans les nomenclatures des organismes internationaux, prometteuse de débroussaillages très vites décevants ou de synthèses faussement structurantes, l’appellation objectivante communication internationale ne présente...

Editeur : Les Presses de l'Université d'Ottawa
Parution : 2023-06-07
ePub

27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Sciences sociales, management et sociétés
Le monde contemporain est fortement marqué par l’importance que nos sociétés accordent à l’économie, à l’entreprise et à la gestion. Les sciences sociales, qui s’attachent à rendre intelligible la vie sociale dans un de ses aspects particuliers ou dans sa totalité, ne...

Editeur : Presses de l'Université Laval
Parution : 2022-10-19
Collection : Sciences de l’administration PDF

16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La communication publique
La communication publique se définit comme l’ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d’intérêt public. Fruit des réflexions de plus d’une vingtaine de spécialistes, cet ouvrage unique...

Editeur : Les Presses de l'Université de Montréal
Parution : 2022-07-05
Collection : Paramètres ePub

27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
<< < 45678 >