Aujourd'hui, plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises mondiales ont délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à Hyderabad. L'Inde est passée du statut de...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2011-06-16
Collection : Marketing, communication & vente PDF sans DRM

21,60

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
La Russie a beau être culturellement très proche de la France, elle n'en reste pas moins un mystère pour quiconque doit travailler avec des entreprises russes ou s'installer en Russie. Cette proximité historique est d'autant plus dangereuse que beaucoup d'hommes...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2011-05-27
Collection : Marketing, communication & vente PDF sans DRM

16,20

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les médias sociaux expliqués à mon boss
2010 a été l’année du décollage des médias sociaux dans l’entreprise. Après un round d’observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s’élever rapidement au plan stratégique. L’association Medias Aces et ses entreprises ...

Editeur : Editions Kawa
Parution : 2011
ePub

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Toute la fonction Communication
La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A...

Editeur : Dunod
Parution : 2010-10-06
Collection : Toute la fonction PDF

35,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Cet ouvrage fait partie de la série "Parcours ingénieur", réalisée en partenariat avec le réseau des écoles d'ingénieurs Polytech.Il s'agit d'un manuel résolument pratique qui fait le point sur l'ensemble des techniques de communication et d'expression orale et écrite...

Editeur : Dunod
Parution : 2010-07-07
Collection : HORS COLLECTION PDF

12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Armer son entreprise pour faire face à toute conjoncture avec le GPS MarCom B2B opérationnel
Un ouvrage pratique, réaliste et directement opérationnel, conçu et réalisé pour que l'utilisateur pressé y trouve rapidement ses informations principales et pour que l'utilisateur pointu y puise ses informations approfondies.

Editeur : JePublie
Parution : 2010
PDF

24,50

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Pédagogique, clair et pertinent, cet ouvrage met la communication et son intérêt à la portée de chacun. Après avoir conseillé et consulté environ 200 TPE/PME pendant un an, l'auteur livre dans cet essai une analyse sans illusion de l'état de la communication auprès de...

Editeur : Optim
Parution : 2010
PDF, ePub

2,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les Relations publiques dans une société en mouvance - 4e édition
Les relations publiques sont omniprésentes dans la société et contribuent à l'établissement de communications qui structurent l'espace public. Ces communications favorisent l'émergence d'une participation citoyenne et d'un engagement or

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2010
PDF, ePub

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Relations publiques autrement
Quels sont la place et le rôle des relations publiques auprès des organisations ? Même si la question a maintes fois été posée, il convient d'y réfléchir encore puisque certaines antinomies persistent entre la théorie et la pratique. ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2010
PDF, ePub

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Alors que le monde entier découvre ou redécouvre la microfinance en 2006 avec la remise du prix Nobel de la paix au Bengladais Muhammad Yunus, promoteur du microcrédit, la réussite d'une organisation québécoise de type coopératif sur ce plan reste ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2010
PDF, ePub

10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  100 Fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise - 3e édition
Pourquoi les entreprises fusionnent-elles, achètent-elles d'autres entreprises, cèdent-elles une partie de leurs activités ou se restructurent-elles alors même qu'elles dégagent des bénéfices ?Pourquoi font-elles faillite ou au contraire ......

Editeur : Bréal
Parution : 2010
PDF

19,90

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Qu’ont en commun les communications de la Commémoration de la Grande Paix de Montréal, d’Amnistie internationale ou de la Croix-Rouge lors de la guerre en Irak ? Quel est le lien entre les activités d’un groupe de pression et le lancement d’un ...

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2010
PDF, ePub

21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Influencer, persuader, motiver
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s’en donner les...

Editeur : Armand Colin
Parution : 2009-09-16
Collection : HORS COLLECTION ePub

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Votre patron vous demande d'organiser le congrès annuel de l'entreprise, un colloque national ou un symposium. Le tournoi de golf de votre entreprise est prévu pour demain et l'on annonce de la pluie. Vous devez engager un conférencier

Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2009
PDF, ePub

12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2008-10-09
Collection : Marketing, communication & vente PDF sans DRM

36,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Cancers, troubles musculo-squelettiques, dépressions, suicides… de nombreuses études ont rappelé les répercussions parfois néfastes du travail sur l’état de santé physique ou mental des individus. Pourtant, les risques pour la santé susceptibles d’être générés par les...

Editeur : Presses de l'EHESP
Parution : 2008-04-01
Collection : Recherche Santé Social PDF

15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Le monde de l’entreprise est un monde de lutte perpétuelle. Si l’on est dans une position de chef et si l’on veut être à la hauteur des missions que l’on a à assumer, il faut avoir un pouvoir affirmé et stable.

Editeur : JePublie
Parution : 2008
Collection : Manuels A. Mucchielli PDF

12,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ce Manuel pour le diagnostic systémique des relations humaines veut donner, aux spécialistes de la consultance et de l’intervention, une méthode précise et rigoureuse pour analyser ce qui se passe du point de vue des échanges dans les entreprises et les groupes humains...

Editeur : JePublie
Parution : 2008
Collection : Manuels A. Mucchielli PDF

15,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Manuel d'utilisation de la systémique des relations pour s'adapter à son chef et mieux manager
Comprendre le fonctionnement du management de son chef ou son propre management à l’aide de la « systémique qualitative des relations » permet d’adapter ses conduites et ainsi d’avoir un impact positif sur sa situation et sur tout le travail de son équipe.

Editeur : JePublie
Parution : 2008
Collection : Manuels A. Mucchielli PDF

15,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Les relations presse, trop longtemps considérées comme aléatoires, s’inscrivent désormais dans les plans de communication des entreprises. Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet montre à l’aide d’exemples...

Editeur : Editions Vuibert
Parution : 2008
PDF

7,50

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
<< < 34567 >