Télécharger le livre :  La stratégie d'extension de marque
Depuis plusieurs années, l'environnement concurrentiel, le trop grand nombre de marques sur le marché, et le coût du lancement d'une nouvelle marque, incitent les entreprises à lancer des produits différents, avec des labels déjà existants : c'est la « stratégie...

Editeur : Vuibert (réédition numérique FeniXX)
Parution : 2000-01-01
Collection : Entreprendre PDF sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Commerce et industrie
Les relations professionnelles, entre producteurs et distributeurs, ont souvent été conflictuelles. Si les premiers vivent, de plus en plus difficilement, l'importance croissante des seconds dans les échanges commerciaux, cette situation n'a laissé personne...

Editeur : Vuibert (réédition numérique FeniXX)
Parution : 1998-01-01
Collection : Entreprendre PDF sans DRM

7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  H de DRH
Qui est-il ? Que fait-il ? Intendant zélé ou architecte social, comment le DRH joue-t-il son rôle au service de l'entreprise et des hommes ? Comment vit-il les plans sociaux ?Qui sont ses alliés ? Où sont les freins ? H de DRH brosse le portrait de la fonction à...

Editeur : Vuibert (réédition numérique FeniXX)
Parution : 1997-01-01
Collection : Entreprendre PDF sans DRM

7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande