La France est un pays, mais elle est également une marque. Dans le cadre de la mondialisation, les bénéfices tirés d'une bonne image de marque sont essentiels pour les pays, plongés dans une compétition sans relâche, comme ils le sont pour les entreprises. A l'écoute...
Editeur : Presses des Mines
Parution : 2015-09-21

Format(s) : PDF sans DRM
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Véritable livre de référence de stratégie sur le luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux de mode ou de haut de gamme qui impliquent des...
Editeur : Eyrolles
Parution : 2012-09-20

Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Luxe ou pas luxe ? La question est régulièrement posée pour des marques notoires, voire prestigieuses. Il est vrai que le luxe est à la mode. D'où la multiplication de termes hybrides tels que "nouveau luxe", mass-tige, opuluxe... qui créent en réalité une...
Editeur : Editions d'Organisation
Parution : 2011-07-07

Format(s) : PDF, ePub
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande