même.
« Dans la famille des beaux magazines que l’on prend autant de plaisir à lire avidement qu’à feuilleter avec des étoiles dans les yeux, TEMPURA occupe une place de choix […] c’est une nourriture aussi visuelle que spirituelle. »
_Les Inrockuptibles
Chaque numéro trimestriel de TEMPURA est diffusé à 50 000 exemplaires via différents canaux : • Kiosques, Relay, Maisons de la Presse Librairies
• Abonnés
• Réseaux partenaires : Espaces culturels, musées, grands magasins, concepts stores, compagnies aériennes
• Évènements : Salons et expositions
• Numérique : Cafeyn, Version digitale
• Export : Europe, Etats-Unis, Canada, Japon... Un écosystème digital pointu et influant :
Instagram : 20,1k abonnés
Facebook : 8,4k abonnés
Newsletter mensuelle : 30k abonnés
Version numérique : 35 000 lecteurs mensuels
Emil Pacha Valencia : rédacteur en chef du magazine Tempura. Emil collabore régulièrement avec Le Monde Diplomatique, Géo, Canal+ ou encore Socialter sur les problématiques sociales liées au Japon.
Clémence Fabre : directrice artistique du magazine Tempura. Clémence est toujours à l'affût des dernières tendances en provenance de l'Archipel : mode, design, artisanat et création contemporaine.
Les auteurs :
Pascal Viout
Clémence Leleu
Emil Pacha Valencia
Jake Adelstein
Alissa Descotes-Toyosaki
Johann Fleuri
Manami Okazaki