Chargement en cours...
Stéphanie Gagnon est professeure titulaire en management public à l’ENAP. Elle y enseigne les cours « Gestion du changement » et « Théories des organisations ». Elle est membre du GEPS (Groupe d’étude sur la pratique de la stratégie) à HEC Montréal. Ses intérêts de recherche portent sur la collaboration sous différentes formes ainsi que sur l’implantation de la philosophie de police communautaire dans les pratiques. Elle est également intéressée par la régulation des émotions dans les contextes extrêmes. Ses travaux ont été publiés dans les revues Leadership ainsi que Evidence and Policy.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/