Stéphane Galienni est co-fondateur et directeur associé de BLSTK.ART, une
agence de communication spécialisée dans le luxe et le digital fondée en
2007, et ancien directeur artistique de Publicis. Formateur IA en entreprise
(primé OR dans la catégorie IA générative lors de la 11e édition de La Nuit des
Rois), il enseigne également dans de nombreuses grandes écoles telles que
l’EFAP MBA DMB, Paris School of Luxury, ISG Luxury Management et l’ISCPA.

Les applications récentes comme ChatGPT, Midjourney, Runway ou ElevenLabs vont transformer radicalement les industries créatives et ont déjà un impact majeur sur l’industrie du luxe. La révolution est en marche. Ces IA génératives offrent de nouvelles opportunités pour...
Editeur : Dunod
Parution : 2024-09-18
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Défilés de mode virtuels, vente d’une œuvre d’art virtuelle à 69 millions de dollars (Beeple), NFT, métavers, depuis six mois, le web 3, qui engendre de nouveaux usages d’Internet, intrigue et fascine à la fois.Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0...
Editeur : Dunod
Parution : 2023-02-08
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande