Chargement en cours...
Figure incontournable de l'édition française, Robert Sabatier a traversé un demi-siècle de vie littéraire dont il fut à la fois le témoin et l'acteur. Romancier, poète, l'ancien poulbot de la Butte qui a raconté son enfance dans l'inoubliable saga Le roman d'Olivier, reste l'auteur du formidable succès populaire que furent Les Allumettes suédoises. Membre de l'académie Goncourt, auteur d'une remarquable Histoire de la poésie française, il laisse avec ses Mémoires le souvenir d'un amoureux des mots et de la vie.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/