Chargement en cours...
Pierre Lemonnier est anthropologue et directeur de recherche au CNRS. Connu pour ses travaux en anthropologie des techniques, il mène des enquêtes en Papouasie Nouvelle-Guinée depuis 1978. Il a notamment publié Les Salins de l'Ouest (Ed. de la MSH), Guerre et Festins. Paix, échanges et compétition dans les hautes terres de Nouvelle-Guinée (Ed. de la MSH), L'Intelligence des techniques (codirection avec avec Bruno Latour, La Découverte), La Production du social. Autour de Maurice Godelier (codirection avec Philippe Descola et Jacques Hamel, Fayard).
Photo : David Balicki
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/