Olivier Aïm est maître de conférences en Sciences de l’information et de la communication au Celsa (Sorbonne-Université). Ses recherches portent sur l’histoire et la philosophie de la communication, la théorie des médias et des formes culturelles.

Vidéosurveillance de rue, compteurs connectés, fichiers numériques, puces RFID, lois sur le renseignement, géolocalisation, programme «  Prism  » de la NSA, reconnaissance faciale, traçage, recommandations et offres prédictives de la grande distribution… la surveillance...
Editeur : Armand Colin
Parution : 2020-11-12
Collection : Collection U
Format(s) : ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Quels sont les champs pratiques et théoriques de la communication aujourd’hui ? Pourquoi la communication est-elle devenue une valeur centrale dans la sociétécontemporaine et un enjeu de plus en plus stratégique pour les organisations ? Quel est l’impact des nouveaux...
Editeur : Dunod
Parution : 2020-07-08
Collection : Openbook
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande