Télécharger le livre :  Gouvernance et "branding" des territoires touristiques
Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du...

Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2019-02-15
Collection : Colloques et rencontres PDF

31,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Le pillage du monde par l'Occident
Malgré l'abondance des écrits sur le capitalisme, les inégalités dans le monde sont souvent abordées de façon plus sensationnelle qu'utile. Certains essais n'hésitent pas à vanter les mérites des Etats riches et à reprocher aux pays pauvres leur léthargie. L'Histoire de...

Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2018-05-25
PDF, ePub

16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La politique du tourisme au Maroc
Qualifié de moteur de développement au milieu du XXè siècle, le tourisme était censé lutter efficacement contre le sous-développement du Sud. A-t-il tenu ses promesses ? Ce livre est le fruit d'une analyse fouillée qui met en relief les atouts et les contraintes du...

Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2008-01-01
Collection : Histoire et perspectives méditerranéennes PDF

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande