La compétitivité des PME-PMI françaises est au cœur des enjeux économiques de la mondialisation. Particulièrement concernée, notre industrie est confrontée à une situation d’urgence face à la dégradation de ses positions concurrentielles. Pour gagner cette bataille de...
Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2016-08-18

Format(s) : PDF sans DRM
34,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la gestion de la relation client en B to B. Ce domaine est traité au travers du concept de la valeur perçue par le client. Les auteurs ont réussi un tour de force en donnant pour la première fois un contenu...
Editeur : Hermés science
Parution : 2007-02-05
Collection : Finance, gestion, management
Format(s) : PDF sans DRM
48,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur

La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce livre montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing dans les marchés industriels, confrontés aux progrès...
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Insep Éditions)
Parution : 1998-12-31

Format(s) : PDF sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande