Michaela Merk est conférencière, coach et professeure à Audencia Business School, spécialisée dans le leadership et l’expérience client grâce à l’intelligence relationnelle, sujet de ses recherches depuis plus de vingt ans. Forte d’une expertise reconnue dans le secteur du luxe, elle a formé et inspiré des milliers de managers et de collaborateurs, également en tant qu’experte APM. Elle a occupé des postes de direction chez L'Oréal, Marionnaud et Estée Lauder Compagnies, toujours en période de transformation. Elle a publié de nombreux articles ainsi qu’un ouvrage, Manager les vendeurs du luxe (Dunod, 2015), et anime le podcast « Luxury Leadership Management ».

Et si la clé du leadershipà l’ère de l’IA résidait dans l’intelligence relationnelle ?  Vous avez parfois l’impression de manquer d’impact en réunion ou en négociation ? Vous aimeriez influencer davantage ? Les tensions et les malentendus s’accumulent dans votre équipe...
Editeur : Dunod
Parution : 2025-08-27
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment les vendeurs du luxe développent une relation avec la marque qu’ils vendent ?Comment caractériser cette relation ? Que doivent faire les managers pour renforcer le lien entre la marque et son vendeur ?Cet ouvrage présente les résultats d'une étude menée auprès...
Editeur : Dunod
Parution : 2015-06-10
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : PDF
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande