Illustration

Biographie et livres de Michael A. Cusumano

Découvrez tout l'univers de l'auteur en livre numérique
Michael A. Cusumano est professeur distingué à la Sloan School of Management du MIT et titulaire de la Chaire de la Sloan Management Review. Une autorité dans le domaine des plateformes et de leurs stratégies, coauteur de Platform Leadership (avec Annabelle Gawer), de Competing on Internet Time et de Strategy Rules (avec David B. Yoffie), il a été le doyen et le vice-président de l'Université des Sciences de Tokyo et a publié plus d’une centaine d’articles et treize livres.
Découvrez tous ses livres

Dernière parution

Téléchargez le livre :  Plateformes : le business model qui domine le monde
Plateformes : le business model qui domine le monde

Michael A. Cusumano , Annabelle Gawer , David B. Yoffie


Dunod

2022-03-09

ePub

Google, Apple, Amazon, Facebook, Microsoft… qu’est-ce que ces entreprises ont en commun  ? Comment expliquer leur prédominance mondiale, leur quasi-monopole sur leurs marchés respectifs, leur croissance insolente ? La réponse est à chercher du côté...

18,99

En savoir plus
Télécharger le livre :  Staying Power
As we continue in an era of simultaneous innovation and commoditization, enabled by digital technologies, managers around the world are asking themselves "how can we both adapt to rapid changes in technology and markets, and still make enough money to survive - and...

Editeur : OUP Oxford
Parution : 2012-07-19
PDF

16,86

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Staying Power
As we continue in an era of simultaneous innovation and commoditization, enabled by digital technologies, managers around the world are asking themselves "how can we both adapt to rapid changes in technology and markets, and still make enough money to survive - and...

Editeur : OUP Oxford
Parution : 2012-07-19
ePub

16,86

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Japan's Software Factories
Though Japan has successfully competed with U.S. companies in the manufacturing and marketing of computer hardware, it has been less successful in developing computer programs. This book contains the first detailed analysis of how Japanese firms have tried to redress...

Editeur : Oxford University Press
Parution : 1991-03-07
PDF

31,33

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande