Maître de conférences en marketing digital et publicité digitale, HDR, au CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers), ses recherches portent sur le marketing digital, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et leur influence sur le comportement du consommateur. Elle a par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en entreprise, en tant que directrice marketing et directrice publicité média.

Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d’un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser : les techniques de création, d’analyse et de gestion de sites Web ;...
Editeur : Vuibert
Parution : 2024-09-02
Collection : Les Essentiels Sup
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le Web donne tous les signes d’une crise multiforme. Les récents licenciements pratiqués dans le secteur, le ralentissement des résultats des poids lourds du marché, le réveil de la société civile sur les dangers du numérique accélèrent sa déstabilisation. Un législatif...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2023-11-09
Collection : Questions de société
Format(s) : PDF sans DRM
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :Que représente le marché de la publicité...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-06-22
Collection : Marketing - Communication
Format(s) : PDF, ePub
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande