Comment interagit-on dans et avec les réseaux sociaux ?Comment ceux-ci affectent-ils la politique et le journalisme ?Comment construit-on un espace et un lieu interactif ?Comment les utilisateurs de plateformes digitales se définissent-ils comme membres d’une communauté...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2018-01-31
Collection : Culture & communication
Format(s) : ePub
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La communication touristique

Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2005-01-01
Collection : Sémantiques
Format(s) : PDF, ePub
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande