Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Il est, par ailleurs, l’auteur de nombreux ouvrages en marketing.

Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2022-04-11
Collection : Marketing
Format(s) : ePub
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Les études de marchés constituent les méthodes essentielles pour comprendre et agir sur l’évolution des marchés. Elles cernent les besoins et les comportements des multiples publics d'un marché, d'un acheteur ou d'un consommateur. À travers de nombreux exemples et en...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2018-08-31
Collection : Perspectives marketing
Format(s) : ePub
33,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande