Kevin Mellet est professeur assistant de sociologie à Sciences Po et chercheur au Centre de sociologie des organisations (Sciences Po, CNRS). Ses recherches et enseignements portent sur la transformation des techniques marchandes à l'ère numérique, saisies à travers les pratiques des spécialistes du marketing, des entreprises et des consommateurs.

Le marketing regroupe un vaste ensemble de métiers, de savoirs et d'outils, qui étend son emprise sur nous. Mais qu'est-ce que le marketing ? Comment s'est-il construit, diffusé, imposé ? Qui sont ses professionnels, ses spécialistes ? Comment influencent-ils l'économie...
Editeur : La Découverte
Parution : 2023-08-31
Collection : Repères
Format(s) : epub sans DRM
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Marketing

Marketing involves a wide range of professions, activities and tools and it plays an increasingly important role in our lives.  But what exactly is marketing and how did it come to assume such importance?  Who are the marketing professionals, what exactly do they do and...
Editeur : Polity
Parution : 2025-03-13

Format(s) : ePub
20,03

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande