Jérôme Baray est Professeur de marketing et géomarketing à l’Université du Mans.

13 % des étudiants sont inscrits en école de management, en France. Les mémoires de Master sont des incontournables dans les universités et les écoles de commerce. Ils marquent la fin d’un parcours, une entrée dans la vie professionnelle. Les étudiants sont parfois...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2025-09-18
Collection : Hors collection Économie/Gestion
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Location-Based Marketing

Location-based Marketing outlines the main concepts, methods and strategies for implementing spatial marketing, also known as geomarketing. With an emphasis on the value of mapping in marketing decision-making, this book demonstrates the importance of a more spatialized...
Editeur : Wiley-ISTE
Parution : 2020-04-09

Format(s) : PDF, ePub
163,47

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande