Docteur en marketing quantitatif, en plus de ses activités de conseil en entreprise, Jean-Michel Tardieu est professeur associé à l'Université d'Angers (Institut du management d'ingénierie des services) et dirige l'École pratique des dirigeants commerciaux de France. Il s'est assuré la collaboration d'Arlette Degouy, diplômée d'études comptables supérieures et également professeur à EPR-DCF, pour la partie finance/comptabilité.
Télécharger le livre :  Les nouvelles techniques de marketing

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Chiron)
Parution : 2002-01-01

Format(s) : PDF sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les techniques de gestion : finance-comptabilité, commercialisation, marketing des produits, ressources humaines

Grâce à sa structure rigoureuse, et à son approche méthodique simple, cet ouvrage vous permettra d'appréhender - de manière indépendante et complète - les quatre domaines majeurs des techniques de gestion : - finance/comptabilité ; - commercialisation ; - marketing des...
Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Top)
Parution : 1998-01-01
Collection : Découvrir, comprendre, maîtriser
Format(s) : PDF sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande