Titulaire d’un doctorat en marketing, d’un MBA en systèmes d’information et d’un BA (Hons) en publicité, il enseigne le e-marketing, l’ergonomie, la convivialité et le comportement des consommateurs dans les écoles de design et de commerce ainsi qu’à l’Université.

Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-10-24
Collection : Commercial/Relation client
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Avec la révolution digitale, les modalités de production, de réception et de propagation du discours sont transformées.Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations de la communication liées au digital, tant sur la relation émetteur/récepteur,...
Editeur : Dunod
Parution : 2017-09-27
Collection : Entreprise Gestion et Management
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande