Au fil des siècles, l’assurance est devenue un instrument incomparable de protection financière au bénéfice des ménages et des organisations de toutes sortes. Considérée dès lors comme une discipline relevant de pratiques particulières, elle est dotée d’un vocabulaire...
Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2019-05-23

Format(s) : PDF sans DRM
38,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Dans un monde où le risque prend un visage multinational, ce lexique Français-Anglais/Anglais-Français s’impose comme un outil incontournable pour tous les acteurs évoluant dans le Risk Management. Fort de plus de 12 000 entrées, il présente un panorama complet de la...
Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2019-05-23

Format(s) : PDF sans DRM
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le management des risques a besoin d’un cadre formel pour que les informations traitées soient les mêmes pour tous (aussi bien pour les professionnels de la gestion des risques que leurs partenaires). Une terminologie unique est donc nécessaire à l’ensemble des...
Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2018-09-20

Format(s) : PDF sans DRM
59,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE

Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2000-10-01
Collection : Dynamiques d'entreprises
Format(s) : PDF
36,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande