Chargement en cours...
Hervé Munz est docteur en anthropologie de l'Université de Neuchâtel. Au bénéfice d'une bourse de mobilité du Fonds national suisse de la recherche scientifique, ilréalise présentement une recherche postdoctorale sur les rapports entre l'industrie horlogère helvétique et la Grande Chine. Il est chercheur invité au Hong Kong Institute for the Humanities and Social Sciences de l'Université de Hong Kong et à la School of Oriental and African Studies de l'Université de Londres.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/