Associer la maîtrise des coûts à la qualité et à la rapidité de la réponse aux demandes des utilisateurs, coordonner l’offre et la demande, tel est l’enjeu de la logistique. La gestion du stockage, du transfert, de la distribution, est à la fois un gisement de...
Editeur : QUE SAIS-JE
Parution : 2015-02-04
Collection : Que sais-je ?
Format(s) : epub sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'innovation, élan du XXIe siècle

La réflexion et l'action de l'Institute for Strategic Innovation and Services, créé en 2004, s'articulent autour de la promotion et l'émergence de l'innovation dans l'économie de la connaissance et des services du XXIe siècle. Cet ouvrage reprend les idées développées...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2014-10-15

Format(s) : ePub
37,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2013-11-01

Format(s) : PDF
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2008-11-01

Format(s) : PDF
23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande