Docteur es sciences de gestion, directeur de recherche à Rouen Business School, il est maître de conférences à Paris Dauphine où il enseigne le management des SI, l’e-commerce et les stratégies digitales. Il est auteur avec P. Volle de l’ouvrage E-commerce, Pearson (2e éd. 2011).

S’auto-disrupter pour ne plus se faire disrupter ! Airbnb, Blablacar, Leboncoin, Tinder, Uber, Waze... : comment expliquer ces immenses succès qui ont, parfois en quelques mois seulement, bouleversé les marchés ? La réussite de certaines plateformes fascine et...
Editeur : Vuibert
Parution : 2021-02-15
Collection : Vuibert Business
Format(s) : ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  E-commerce

Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial.L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les...
Editeur : Pearson
Parution : 2017-08-18

Format(s) : PDF
28,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

En quelques années, le travail nomade, mobile, à distance est devenu une réalité incontournable pour de nombreuses entreprises françaises. Nomadisme, mouvements, réseaux, flux, migrations sont les manifestations concrètes de ce phénomène qui affecte à la fois les...
Editeur : Dunod
Parution : 2013-06-05
Collection : Management - Ressources humaines
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande