Docteure en sciences du langage, elle intervient dans plusieurs formations universitaires, notamment l’EM Strasbourg et le Cnam. Elle est spécialiste en analyse sémiotique appliquée à la communication marketing et à la vente.
Télécharger le livre :  Négociation responsable

L'ère digitale impacte fortement les négociations : l’hyper transparence soumet chacun à l’œil collectif, les réseaux sociaux multiplient les parties prenantes et leurs pouvoirs, le big data révolutionne les transactions.Cet ouvrage vous accompagnera pour jouer vos...
Editeur : Pearson
Parution : 2021-01-08

Format(s) : PDF
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le rôle du négociateur commercial est indispensable pour concilier les intérêts et les désirs de toutes les parties prenantes. Or les professionnels de la négociation apparaissent parfois désarmés: les acheteurs sont plus exigeants, le nombre d'acteurs qui participent à...
Editeur : Dunod
Parution : 2015-06-17
Collection : Management Sup
Format(s) : PDF, ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande