Cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d’en faire découvrir les techniques, permettant ainsi d’améliorer l’impact des programmes de...
Editeur : Presses de l'EHESP
Parution : 2023-06-08
Collection : Vade-mecum Pro
Format(s) : PDF, ePub
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Cet essai incisif, accessible et optimiste décrit le fonctionnement de la machine du marketing des multinationales qui s’évertuent à faire de nous des hyperconsommateurs et présente les moyens d’y résister. Une analyse qui dénonce les stratégies de l’industrie et...
Editeur : Hygée Editions/ Presses de l'EHESP
Parution : 2023-04-20
Collection : Controverses
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Public Health Branding

Brands are designed to build relationships between consumers and the products, services, or organizations they represent by providing added value to their objects. Through brand promotion, consumers form associations with brands, which can become established and lead to...
Editeur : OUP Oxford
Parution : 2008-09-11

Format(s) : PDF
33,21

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Social Marketing

This book explains the principles of social marketing and examines the implications of using techniques devised on Wall Street to further social and health goals. Naomi Kein, Joel Bakan and George Monbiot have each done a great job of telling us what is wrong with...
Editeur : Butterworth-Heinemann
Parution : 2007-05-21

Format(s) : PDF sans DRM
35,82

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande