Geneviève Therriault est professeure titulaire en formation pratique au secondaire à l’Université du Québec à Rimouski, au sein de l’Unité départementale des sciences de l’éducation de Rimouski.

Dans la continuité de travaux antérieurs, cet ouvrage questionne le dialogue et les articulations possibles entre les recherches sur le rapport au(x) savoir(s) et la formation des enseignants, tous ordres d’enseignement confondus. Suivant des ancrages épistémologiques,...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2019-06-03
Collection : Perspectives éduc./formation
Format(s) : ePub
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment interagissent les rapports au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant ? Voilà la question au cœur de cet ouvrage qui se veut une première exploration de cette rencontre énigmatique. La notion de rapport au(x) savoir(s) a connu un déploiement important...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2017-12-30
Collection : Perspectives éduc./formation
Format(s) : ePub
29,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande