Directeur scientifique du DESS de management du sport & des loisirs Rédacteur en chef de la Revue Française de Management du Sport (Directeur : J.P. Minquet, ESCP) Chargé de cours de marketing du sport et de Sponsoring en Ecoles Supérieures de Commerce : Marseille (CEMAS), Paris (ESCP), Strasbourg (IESC) ; et en troisième cycle universitaire : Strasbourg, Bordeaux, Clermont Ferrand, Orsay, Réunion (STAPS et Sciences Economiques). Matières enseignées : marketing du sport, sponsoring Niveaux d'études : 2ème et 3ème cycle STAPS management et Sciences Economiques (DEA, DESS), 2è et 3è années ESC.


Secteur stratégique aux moyens limités, le sport s’est hissé au rang d’acteur majeur en intégrant les outils du management moderne, adaptés à ses enjeux singuliers. De la gestion budgétaire du Paris Saint-Germain à l’image du Stade Français, en passant par les...
Editeur : Dunod
Parution : 2025-05-28
Collection : Management Sup
Format(s) : ePub
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Les marques de sport s'imposent désormais dans la mode et doivent, par ailleurs, s'adapter à l'intégration des réseaux de distribution.Les magasins de sport traditionnels sont en concurrence directe avec la grande distribution et les boutiques de prêt-à-porter. Quant...
Editeur : Armand Colin
Parution : 2004-01-12
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
25,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  L'entrepreneur musulman


Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 1995
Collection : Comprendre le Moyen-Orient
Format(s) : PDF
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande